Gastroentérologie

Notre équipe de gastroentérologie et d’hépatologie maîtrise le large éventail des troubles digestifs

Chaque année, on estime que seulement aux États-Unis, de 60 à 70 millions de personnes sont touchées par les maladies gastro-intestinales1. Le monde entier a un besoin criant de nouvelles thérapies, tant en gastroentérologie qu’en hépatologie. Nous disposons d’une équipe spécialisée en gastroentérologie/hépatologie forte de 800 personnes qui maîtrise le large éventail des troubles digestifs.

Nous avons de l’expérience dans les essais cliniques de gastroentérologie et d’hépatologie chez les adultes et les enfants

Spécialisés dans les études de phases I à IV, nous contribuons à apporter une gamme variée de traitements à un éventail tout aussi diversifié de marchés, réalisant des projets allant de la planification stratégique du développement clinique à des programmes cliniques à une ou plusieurs phases.

Nous travaillons en étroite collaboration avec des gastroentérologues, des hépatologues, des chercheurs en soins primaires et des leaders d’opinion clés du monde entier, pour nous assurer que les stratégies que nous élaborons pour vous reposent sur le meilleur réseau et les meilleures connaissances de l’industrie.

Notre expérience en études cliniques chez les adultes et les enfants comprend : fissures anales, maladie cœliaque, colite, troubles colorectaux, troubles de la constipation, diverticulite, gastroentérite, reflux gastro-œsophagien (RGO) pathologique, chirurgie gastrique (y compris les anneaux gastriques), ulcères gastriques, cirrhose/fibrose hépatique, maladie intestinale inflammatoire (MII), notamment la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse, syndrome du côlon irritable (SCI), la stéatose hépatique non alcoolique (SHNA)/stéatohépatite non alcoolique (SHNA), nausées et vomissements, pancréatite et syndrome de l’intestin court.

 

Nous facilitons le recrutement des bons patients

Les domaines thérapeutiques de la gastroentérologie et de l’hépatologie regorgent de choix quant aux patients et aux médecins. La grande disponibilité des traitements existants rend le recrutement pour les études cliniques difficile. Les médecins et les patients peuvent choisir de recevoir un produit commercialisé dont l’innocuité et l’efficacité sont connues, ou risquer de recevoir un placebo dans une étude clinique.

Nous pouvons vous aider à trouver les chercheurs et les centres les plus appropriés, ce qui vous aidera à trouver les patients dont vous avez besoin pour votre essai. Nous parlons le même langage et ça se voit. Les centres de recherche nous ont nommé « Meilleur organisme de recherche sous contrat avec lequel travailler » parmi les 10 meilleurs organismes de recherche sous contrat au monde dans le cadre du sondage sur les relations comme site global pour la recherche de CenterWatch en 2017.

Nous possédons une expérience parmi les plus solides de l’industrie dans l’optimisation de la conformité des patients et nous entretenons des relations avec tous les fournisseurs d’outils de pointe sur les résultats signalés par les patients (PRO), comme les agendas électroniques portatifs et les systèmes de réponse vocale interactifs.

 

Nous avons les connaissances à jour dont vous avez besoin

Dans le domaine de la gastroentérologie/hépatologie en rapide évolution, il est essentiel de connaître les derniers développements de la recherche. Notre équipe d’associés en recherche clinique travaille exclusivement dans ce domaine et se tient au courant des nouvelles informations grâce à la formation et à l’expérience pratique.

Par exemple, nous fournissons une stratégie de développement et un soutien logistique à un certain nombre d’entreprises œuvrant dans le domaine en émergence de la modification des microbes intestinaux. Nous maîtrisons aussi les protocoles complexes et changeants pour le traitement de la maladie de Crohn et de la colite ulcéreuse à l’échelle mondiale et nous participons également à plusieurs études sur la nutrition.

Références :
1 Everhart JE, Ruhl CE. Burden of digestive diseases in the United States part I : overall and upper gastrointestinal diseases. Gastroenterology. 2009; 136:376–386. [PubMed : 19124023] 

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software