Naviguer dans les complexités du développement de médicaments en Neurologie

Nous comprenons en quoi consiste la réalisation d’essais cliniques réussis en neurologie. Qu’il s’agisse de recruter le bon type de patients, de s’assurer que leurs évaluations sont complétées correctement par des experts formés, de veiller à ce que tous les intervenants concernés aient le même objectif, nous avons géré toutes ces questions dans une série de modèles d’études neurologiques et d’indications difficiles à combler dans le domaine de la neurologie avec un record de livraison de résultats d’essais positifs de façon consistante.

 

Notre alignement 100 % thérapeutique et notre Modèle Responsable des Relations Clients (CRE) signifient que toutes les personnes que nous consacrons à votre équipe d’étude, du leadership exécutif aux associés de recherche clinique (ARC), sont imprégnées des subtilités des études neurologiques et de leur exécution réussie, ce qui entraîne une livraison de projet optimale et un impact sur les sites.

Résumé de l’expérience des études en neurologie par classe (depuis 2015)
Données sur l’expérience neurologique du SNC 2015-2020

Nous offrons une expertise spécialisée inégalée et des talents de premier plan.

 

Chaque équipe d’étude en neurologie est composée de directeurs médicaux neurologues certifiés, de psychologues cliniciens de niveau doctorat et master et de scientifiques possédant une expérience exceptionnelle dans toute la gamme des troubles neurologiques, notamment :

 

  • les pathophysiologies neurodéveloppementales et neurodégénératives dans toutes les indications;
  • les maladies rares et orphelines telles que l’atrophie musculaire spinale (SMA), la dystrophie musculaire de Duchenne, le syndrome de Lennox-Gastaut (LGS), le syndrome de Dravet et la dystonie cervicale (CD), la myasthénie grave (MG) et le syndrome de Tourette;
  • la maladie de Parkinson, pour laquelle nous sommes un chef de file de l’industrie, avec 28 études à toutes les étapes portant sur 6 225 patients; et les troubles épileptiques (48 études portant sur 3 905 patients) - les deux au cours des 5 dernières années.

 

Aucune modalité de traitement n’est trop complexe.

 

  • Nous avons une expérience de pointe dans les traitements de modification de la maladie (thérapies géniques, oligonucléotidiques, immunitaires et cellulaires) ainsi que dans les traitements symptomatiques.
  • Des études pivots positives guidées par Syneos Health ont conduit à des approbations NDA/BLA/MAA dans la MP, l’AMS, l’épilepsie, la dystrophie musculaire de Duchenne et la narcolepsie; les études de preuve de concept (POC) positives ont soutenu la progression du programme dans la MP, l’AMS, l’épilepsie, la MG et la DMD.

 

En outre, nous avons entièrement intégré des capacités de formation interne des évaluateurs dirigées par des leaders d’opinion reconnus par le biais de notre groupe de surveillance et de formation clinique (CST).

 

Nos relations avec les centres de recherche sont incomparables

 

Nous sommes fiers d’être des pionniers dans le recrutement de patients pour les études en neurologie, en particulier celles qui sont rares et dont les patients sont difficiles à trouver. Nous avons l’expérience de trouver les bons patients dans des domaines clés tels que la maladie d’Alzheimer, la sclérose en plaques, l’épilepsie et la maladie de Parkinson, et dans divers milieux de soins dans le monde entier.

 

Expérience des maladies rares de Syneos Health Neurology au cours des cinq dernières années

Le développement clinique des maladies rares présente des défis très spécifiques qui nécessitent une approche innovante afin de permettre un accès rapide aux options de traitement pour les patients vivant avec une maladie rare. Nous comprenons le sentiment d’urgence d’accélérer le développement de médicaments contre les maladies rares et de faciliter son accès à ces patients. C’est pourquoi Syneos Health a créé un consortium d’experts pour soutenir des stratégies de développement clinique adaptées à des maladies rares spécifiques. Quinze pour cent des plus de 500 essais menés dans des indications rares par Syneos Health au cours des cinq dernières années concernaient des maladies rares du SNC. Cela représente 65 essais recrutant plus de 7 500 patients dans des indications neurologiques rares telles que la maladie de Huntington, la SMA, le syndrome de Dravet ou la DMD.

 

 

Notre expertise thérapeutique signifie que nous sommes en mesure de nous engager avec concentration, passion et expertise scientifique entre pairs pour développer des relations profondes avec des leaders d'opinion, des chercheurs et des centres clés. Cela nous permet de nous engager avec les bons centres pour atteindre les bons patients dès le premier jour, en aidant les clients à atteindre leurs objectifs de recrutement plus rapidement, quelle que soit la complexité de l'essai.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software