Notre équipe axée sur les besoins thérapeutiques est là pour vous aider à réussir vos essais cliniques en neurologie

 

Nous disposons de stratégies de recrutement innovantes, d’une connaissance approfondie des centres à travers une gamme d’études neurologiques et d’administrateurs de projets affectés exclusivement au SNC. Notre excellence stratégique et opérationnelle peut aider à faire avancer vos médicaments en neurologie dans le processus de développement.

 

 

Nous comprenons en quoi consiste la réalisation d’études de neurologie réussies. Qu’il s’agisse de recruter le bon type de patients, de s’assurer que leurs évaluations sont complétées correctement par des experts formés, de veiller à ce que tous les intervenants concernés (promoteur, organisme de recherche sous contrat et fournisseurs) aient le même objectif, nous avons géré ces questions dans une série de modèles d’études neurologiques difficiles et d’indications difficiles à combler dans le domaine de la neurologie. 

Surtout, nous avons mis au point nos propres stratégies et outils de résolutions de problèmes, pour garder votre étude de neurologie sur la bonne voie. De nos cadres supérieurs à nos associés en recherche clinique, nous nous spécialisons dans la recherche clinique en neurologie. 

Nous sommes fiers d’être des pionniers dans le recrutement de patients pour les études en neurologie, en particulier celles qui sont rares et dont les patients sont difficiles à trouver. Nous avons l’expérience nécessaire pour trouver les bons patients dans des domaines d’études neurologiques clés, comme la maladie d’Alzheimer, l’épilepsie et la maladie de Parkinson, qu’ils soient issus d’un milieu institutionnel, comme une maison de soins infirmiers, vivent chez eux ou chez un membre de la famille.

Les paramètres de soins pour les patients varient considérablement dans différentes parties du monde. Par exemple, il est fréquent aux États-Unis que les familles fassent soigner un membre de la famille atteint de la maladie d’Alzheimer modérée à grave dans une maison de soins infirmiers. Cependant, bien que les maisons de soins infirmiers existent en Europe de l’Ouest et de l’Est, elles sont moins fréquentes; ces patients reçoivent alors souvent la plupart de leurs soins à la maison, avec des périodes d’hospitalisation, au besoin.

Pour les études sur la maladie d’Alzheimer, où il y a une forte demande pour les patients, il est important de travailler avec un organisme de recherche sous contrat qui comprend les différences dans les paramètres de traitement et est prêt à vous aider dans la mise en œuvre d’un protocole dans diverses régions, et ce, tout en assurant une population de patients homogènes. Nous avons déjà travaillé dans des contextes identiques et pouvons vous aider à résoudre ces problèmes.

Même dans les populations de patients inhabituelles, nos experts en neurologie créeront des stratégies innovantes pour aider à identifier les patients appropriés, en utilisant des techniques éprouvées et adaptées, spécialement élaborées pour l’admissibilité particulière des patients nécessaires à l’étude. 

En intégrant notre unité spécialisée des maladies rares à notre équipe de neurologie, nous pouvons vous aider à construire la meilleure approche stratégique ainsi que la mise en œuvre tactique pour atteindre vos objectifs de projet, à savoir des données de haute intégrité et un achèvement dans les délais prévus.

Les essais cliniques en neurologie exigent généralement des patients qu’ils passent des examens comme une IRM, une TDM, une TEP ou un EEG. Nous élaborons un plan minutieux avec nos centres sélectionnés pour nous assurer que les patients se rendent à chacun de ces rendez-vous tout au long de votre essai.

Le traitement des études sur les accidents vasculaires cérébraux est un excellent exemple de gestion logistique. Certains traitements d’AVC doivent être donnés dans les minutes ou les heures qui suivent l’événement, ce qui complique énormément la logistique pour le consentement, l’approvisionnement et la gestion des médicaments.

Alors que l’AVC aigu intensifie ces complexités, la logistique est également difficile pour les études de rétablissement après un AVC. Les patients atteints d’AVC sont souvent vus à un minimum de trois milieux de soins différents au cours des quelques semaines suivant l’événement.

De l’hôpital à la clinique de réhabilitation, en passant par l’établissement de soins de longue durée, il est important d’organiser à l’avance la logistique de gestion des procédures d’étude dans chacun de ces établissements et d’établir un plan propre à chaque patient.

Vous avez besoin d’un organisme de recherche sous contrat qui comprend que les études complexes comme l’AVC nécessitent plus qu’un plan d’étude normal. Nous avons l’expertise et l’expérience en AVC pour vous aider à identifier ces obstacles logistiques et les surmonter.

Nous croyons que la base de la réussite de l’étude est une solide gestion de projet. Pour nous, cela signifie deux choses clés :

  1. que tous nos administrateurs de projet sont entièrement regroupés au sein de l’unité commerciale du SNC et affectés uniquement aux études du SNC;
  2. que votre étude est soigneusement planifiée et gérée.

Les essais dans le milieu clinique d’aujourd’hui sont de plus en plus complexes, avec un plus grand nombre de fournisseurs tiers à gérer que jamais. Nous assurons une gestion efficace en affectant des administrateurs de projets axés sur les besoins thérapeutiques et qui ont également l’expertise pour gérer la logistique liée à plusieurs fournisseurs.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software