Équipe de surveillance clinique du SNC (CST)

Notre contrôle de la surveillance clinique maintient votre essai sur la bonne voie

La mission de notre équipe de surveillance clinique du SNC est de veiller à ce que l’admissibilité des sujets et la qualité des données fassent l’objet d’une diligence extraordinaire. Nous comprenons que les données sur les patients et sur l’efficacité d’échelle sont de nature complexe et ne peuvent être pleinement comprises que par des cliniciens et des experts psychométriques expérimentés. C’est pourquoi nos cliniciens-chercheurs et directeurs médicaux supervisent soigneusement les importantes évaluations sur l’innocuité et l’efficacité, en temps quasi réel, pour éviter que des problèmes aient une incidence négative sur votre essai.

  • Plus de 30 indications SNC
  • 50 cliniciens-chercheurs spécialisés et membres du personnel de la gestion de projets
  • 30 directeurs médicaux à l’échelle mondiale
  • Plus de 1 900 centres uniques
  • 47 pays

 

La sélection de patients de qualité est l’un des éléments les plus critiques de votre essai clinique. Nous effectuons un examen d’admissibilité pendant la période de sélection afin qu’aucun patient non admissible ne soit incorrectement choisi au hasard. Si, toutefois, la durée de sélection est trop courte pour le faire avant la randomisation, nous pouvons effectuer le même examen approfondi par la suite, et fournir une rétroaction continue aux centres sur le respect du protocole et les attentes du promoteur.

Notre équipe de surveillance clinique collabore étroitement avec tous les fournisseurs de formation des évaluateurs pour transmettre les instructions de formation tout au long de l’essai. Nous déployons plusieurs services conçus pour traiter les risques uniques liés à la fiabilité des données en fonction de la mesure, notamment les vérifications de la logique thérapeutique, l’examen des barèmes neuropsychiatriques, les appels de suivi des sujets du centre et d’autres solutions sur mesure. En fait, nous avons mis au point des solutions de surveillance adaptées aux besoins pour évaluer les risques des essais dans plus de 30 indications du SNC.

Avec 50 cliniciens-chercheurs spécialisés et le personnel de gestion des projets, ainsi que 30 directeurs médicaux partout dans le monde (en expansion), nous avons fourni des services dans plus de 1 900 centres uniques dans 47 pays. Nos examens des patients et des données se font en temps quasi réel afin de pouvoir fournir une rétroaction rapide aux centres. Notre équipe spécialisée à la gestion de projet s’assure que nous nous adaptons rapidement aux nouveaux défis opérationnels, aux besoins du centre, aux modifications de protocole et aux demandes du promoteur.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software