Notre équipe Analgésie SNC est prête à vous aider avec vos essais cliniques sur la douleur

Nous formons un groupe adaptable et alerte, prêt à vous aider dans les essais cliniques sur le traitement de la douleur, quelle que soit la taille de votre organisation ou de votre étude. Notre souplesse nous permet d’adapter nos services à vos besoins précis. 

  • 1 000

    Membres de l’équipe spécialisés

  • Plus de 100

    Essais sur la douleur au cours des cinq dernières annéesi

Grâce à la structure unique de notre unité de service thérapeutique commerciale, nous sommes capables de fournir des opérations sur mesure, qui assureront que vous obtiendrez le niveau de ressources précis dont vous avez besoin. Nous pouvons relever les défis auxquels vous êtes confronté dans le marketing du traitement de la douleur, formé uniquement comme nous le sommes, c.-à-d. avec des experts en analgésie à la fine pointe de la recherche clinique sur le SNC, à commencer par nos cadres supérieurs jusqu’à nos associés en recherche clinique.

 

Nous comprenons les tendances actuelles de l’analgésie et sommes parfaitement équipés pour vous aider dans le développement de nouveaux composés et mécanismes d’action pour le traitement clinique de la douleur. Notre haute direction vous accompagnera tout au long de votre programme de développement en recherche clinique du SNC, et fournira une surveillance et des avis sur une base quotidienne.

 

Nous pouvons vous conseiller sur la conception de votre programme de recherche sur la douleur chronique, ainsi que mettre en œuvre vos essais cliniques sur le SNC. Nous surveillerons également les données des inscriptions, les développements et les moyens de rivaliser plus rapidement dans le marketing du traitement de la douleur.

 

Dans la recherche clinique sur le traitement de la douleur, où les opioïdes ont longtemps été le pilier du traitement de la douleur de modérée à grave, il y a malheureusement un risque d’abus et de mauvais usage des médicaments. Nous comprenons les exigences réglementaires pour l’approbation de composés anti-abus, et possédons l’expérience pertinente dans les risques d’abus associé aux médicaments. Nous pouvons fournir la continuité tant nécessaire dans ce domaine, et ce, tout au long du processus de recherche clinique sur le SNC.

 

i Il s’agit d’une estimation de nos études des cinq dernières années, terminées ou dont l’achèvement est prévu, dans ce domaine thérapeutique.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software