Passer au contenu principal
Offcanvas
Espace de texte réservé Dans le monde réel, vous pouvez avoir les éléments choisis. Par exemple, texte, images, listes, etc.
Que recherchez-vous?

Registres de femmes enceintes en cours de Syneos Health®

Syneos Health commémore 20 ans de gestion du Registre de femmes enceintes sous traitement antirétroviral, le plus grand et le plus ancien registre d’exposition lors de la grossesse mis en place afin d’évaluer les médicaments antirétroviraux pendant la grossesse. Plus de 20 000 grossesses potentielles ont été inscrites dans 70 pays, ce qui a permis d’améliorer les soins prodigués aux femmes enceintes infectées par le VIH et à leurs bébés.

À propos des registres de femmes enceintes

Notre groupe spécialisé possède une expérience dans la conception de registres, les produits, les maladies et le suivi des résultats.

Notre expertise en matière de registres de femmes enceintes et notre leadership dans ce créneau unique sont reconnus. Nos équipes ont relevé de nombreux défis, qu’il s’agisse de l’inscription ouverte, de l’intégration de données provenant de plusieurs professionnels de la santé ou de l’évaluation complexe de l’exposition particulière d’un patient. Nos meilleures pratiques en matière de registres s’étendent également aux registres de produits et de maladies, pour lesquels nous avons mis en œuvre plusieurs projets multinationaux et parrainés par plusieurs promoteurs.

Nous avons une longue tradition d’excellentes relations et de négociations avec la Food and Drug Administration (FDA) pour le compte de nos promoteurs. Reconnue comme un chef de file dans le secteur, la société Syneos Health (issue de la fusion entre INC Research et inVentiv Health) a été le seul organisme de recherche sous contrat invité par la FDA à présenter ses meilleures pratiques en matière de registres de grossesses et à participer en tant qu’expert à son forum sur les approches et méthodes d’étude pour évaluer la sécurité des médicaments et des produits biologiques pendant la grossesse dans le contexte après autorisation (28 et 29 mai 2014). Syneos Health propose des programmes de registres efficaces et scientifiquement rigoureux, conformes aux normes de la FDA en matière d’études de registres. En plus du forum de 2014 de la FDA, Syneos Health a travaillé directement et de manière approfondie avec la FDA depuis 2002 pour développer et affiner son document d’orientation sur les registres d’exposition pendant la grossesse. Notre interaction avec la FDA ne s’est pas limitée à une contribution aux documents d’orientation, mais englobe également une négociation collaborative avec les promoteurs et la FDA autour de la conception du registre d’exposition pendant la grossesse et des questions de rapport. Syneos Health est bien placé pour tirer parti de cette formidable expérience en matière de conception de registres, de rapports et de directives de la FDA afin de répondre aux besoins de nos promoteurs.

En tant que chef de file dans la tenue de registres de femmes enceintes, les services de données du monde réel et de dernières phases de Syneos Health comprend les défis et les avantages uniques de la tenue d’un registre, ainsi que le fait qu’il n’y a pas de modèle unique. En raison de notre expérience inégalée dans ce domaine, notre groupe est fier de travailler avec nos promoteurs pour comprendre la nature unique et les mérites scientifiques de chaque registre que nous réalisons. Nous avons toujours fait preuve de notre capacité à adapter et à personnaliser nos processus en ce qui concerne nos registres afin de répondre aux besoins de chacun de nos clients et de relever les différents défis qui peuvent se présenter.

Bien que chaque registre soit différent, notre expérience dans ce domaine nous a permis de créer des solutions novatrices pour répondre à de nombreux défis et obstacles auxquels nos promoteurs font face.

Nos registres en cours

Les registres sont un élément essentiel de la raison d’être et de l’offre des services de données du monde réel et de dernières phases. Voici un échantillon de nos registres en cours, approuvés pour les patients, les professionnels de la santé et les professionnels de la recherche :

Registre de femmes enceintes sous traitement antirétroviral

Le Registre de femmes enceintes sous antirétroviraux (Antiretroviral Pregnancy Registry, APR), créé en 1989, est une étude prospective d’observation, volontaire et basée sur l’inscription de l’exposition, conçue pour recueillir des données sur l’issue des grossesses après exposition prénatale à des médicaments antirétroviraux. Le Registre est une source primordiale pour l’évaluation de l’utilisation des antirétroviraux pendant la grossesse et suit actuellement l’exposition à plus de 40 médicaments de marque, ainsi qu’à leurs versions génériques.

Puisque le Registre porte une attention particulière à la protection des données des patients, la participation au Registre se fait par l’intermédiaire d’un professionnel de soins de santé et non directement avec le patient. Pour la production du Registre, on ne recueille ni ne conserve les données d’identification des patients, telles que le nom, les initiales, les coordonnées ou la date de naissance, afin de protéger la vie privée. Si vous souhaitez en savoir plus sur le Registre, veuillez consulter l’adresse www.APRegistry.com.

Si vous êtes un patient et que vous souhaitez être inscrit au Registre, veuillez demander à votre professionnel de la santé de contacter le Registre par courriel à l’adresse [adresse courriel protégée] ou au téléphone au 1 800 258-4263 (États-Unis).

Si vous êtes un professionnel de la santé et que vous voulez recevoir de plus amples renseignements sur le Registre ou que vous souhaitez inscrire un patient, veuillez contacter le Centre de coordination du Registre par courriel à l’adresse [adresse courriel protégée] ou au téléphone au 1 800 258-4263 (États-Unis).

Registre de femmes enceintes sous traitement pour les migraines

Le Registre s’adresse à la clientèle suivante :
Les femmes qui souffrent de migraines pendant leur grossesse.

Pour s’inscrire ou en savoir plus :
Vous ou votre professionnel de soins de santé pouvez communiquer avec nous comme suit :

Téléphone : 1 833 464-4724 (sans frais)

Courriel : [adresse courriel protégée]

Site Web : https://migrainepregnancyregistry.com


Registre de femmes enceintes sous traitement Savella

Le Registre de femmes enceintes sous Savella est un registre d’observation créé pour connaître les résultats de la grossesse des femmes qui ont pris Savella à un moment ou à un autre de leur grossesse. En l’absence d’études portant sur les effets de Savella chez les femmes enceintes, Savella ne doit être utilisé pendant la grossesse que si le bénéfice potentiel justifie le risque potentiel pour le fœtus. Les données recueillies dans ce registre peuvent compléter d’autres sources de données afin d’aider les professionnels de la santé et les patients à évaluer les avantages et les risques d’une exposition à Savella au moment de la conception et au cours de la grossesse. Si vous êtes enceinte et avez reçu du Savella, vous pouvez participer à l’étude. Le Registre de femmes enceintes est à la recherche de participantes qui :

  • ont pris du Savella à n’importe quel moment pendant la grossesse,
  • sont actuellement enceintes,
  • résident aux États-Unis,
  • ont 18 ans ou plus,
  • nous permettent de communiquer avec leur médecin et celui de leur enfant pour obtenir d’autres renseignements.


Les femmes qui désirent s’inscrire peuvent communiquer directement avec le Registre en téléphonant au numéro : (U.S.) 1-877-643-3010.


Registre de femmes enceintes sous traitement Teva pour les migraines

Cette étude permettra aux médecins d’en savoir plus sur les effets des différents médicaments contre la migraine sur la grossesse et les bébés. Ces connaissances aideront d’autres femmes enceintes qui, comme vous, souffrent de migraine.

Si vous êtes une femme enceinte âgée de 18 à 45 ans et que vous avez pris un médicament contre la migraine pendant votre grossesse, vous pouvez vous inscrire au Registre et nous aider dans cette importante recherche.

Pour plus de renseignements, visitez le site www.tevamigrainepregnancyregistry.com ou appelez le Registre de femmes enceintes souffrant de migraines de Teva ou numéro : 833-927-2605

Notre modèle de registre mondial

Les services de données du monde réel et de dernières phases de Syneos Health prennent une grande place dans le domaine des registres mondiaux et nous avons utilisé plusieurs modèles mondiaux avec beaucoup de succès. Bon nombre de nos registres ont utilisé le modèle du coordinateur national/médecin coordonnateur de registre (NC/CRP) pour obtenir des résultats. Dans le cadre de ce registre, le centre de coordination de Syneos Health est l’organe de gestion mondial qui supervise les activités quotidiennes du registre, la gestion des données, l’analyse, l’établissement des rapports et l’animation d’un comité consultatif. Chaque pays en dehors des États-Unis a son propre CN/CRP qui fournit des données au Registre mondial. Les responsabilités du CN/CRP comprennent la coordination de l’inscription des patients, la collecte des données auprès des déclarants et le transfert des données au centre de coordination du registre central.

Les responsabilités supplémentaires peuvent inclure la gestion des exigences réglementaires propres à chaque pays et des aspects relatifs à la protection des données. De plus, le groupe chargé des dernières phases utilise des numéros de téléphone et de télécopie internationaux dédiés pour simplifier dans les pays autres que les États-Unis la collecte de données sur les registres actuels et antérieurs.

Sensibilisation des patients et des professionnels de la santé

La sensibilisation ciblée est une approche clé pour augmenter le nombre d’inscriptions à un registre. Le groupe de données du monde réel et de dernières phases de Syneos Health a proposé, conçu et géré de nombreuses stratégies de sensibilisation différentes, adaptées aux populations cibles de nos registres de femmes enceintes. Voici certaines de ces initiatives passées :

  • Gestion de la conception et de la distribution de brochures, d’affiches, de calendriers de grossesse et de fiches d’information propres à l’étude dans les pharmacies, les cliniques et les bureaux de professionnels de la santé ciblés
  • Présentations lors de conférences mondiales
  • Mise en œuvre et suivi des outils d’optimisation des moteurs de recherche sur Internet
  • Conception de sites Web, y compris la refonte des sites Web des registres existants, afin de les rendre plus accessibles grâce à des vidéos, des questions et réponses, et à la possibilité de télécharger les formulaires d’inscription et de consentement des participants
  • Options de sensibilisation sur Facebook et YouTube

Syneos Health vous intéresse?
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software