Ouvrir la voie à l'innovation scientifique

Notre équipe de projet d'immuno-oncologie se concentre exclusivement sur l'étude des thérapies qui amènent le système immunitaire à combattre le cancer. Nos professionnels cliniques soutiennent actuellement de nouvelles approches de la médecine de précision dans le domaine des tumeurs solides, en travaillant avec des thérapies de pointe, notamment des immunothérapies combinées et des plans d'étude complexes pour toutes les phases.

 

En fait, nous avons été les premiers pionniers des essais cliniques en immunothérapie.

Nous avons mené les études qui ont conduit à l'approbation du tout premier inhibiteur de point de contrôle, en le voyant passer par la phase 1 jusqu'à l'autorisation de mise sur le marché et la commercialisation.

 

Nous menons actuellement des essais à l'avant-garde des découvertes les plus récentes en matière d'immunothérapie...

169 études immuno-oncologiques impliquant plus de 19 000 patients dans le monde entier au cours des cinq dernières années

 

...y compris des études sur les nouveaux immunomodulateurs et les traitements combinés .

diagramme à bulles des immunomodulateurs et traitements combinés

 

 

 

Optimiser les approches de l'immunothérapie

Les paradigmes de traitement immuno-oncologique associés à d'autres thérapies ciblées et à des niches de populations de patients nécessitent tous une surveillance étroite pour garantir des techniques de gestion de la sécurité appropriées et la prestation de données d'efficacité solides.

Qu'ils soient motivés par le parcours personnel d'un patient atteint de cancer ou par le défi et la rigueur de la recherche clinique sur le cancer, chez Syneos Health, nous sommes passionnés par la collaboration pour trouver un remède. 

Explorez notre expérience :

Nous livrons car chacun d’entre nous se consacre exclusivement à la tâche d’accélérer les traitements innovants en oncologie qui pourraient un jour aider les patients dans leur
lutte contre le cancer.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software