Communications médicales

Vous avez une question?

Élaborer des campagnes et des tactiques stratégiques pertinentes

Les cliniciens ont une capacité et un temps limité pour absorber de nouvelles informations, mais en même temps, le milieu clinique parvient à innover continuellement et est reconnu pour rechercher activement des informations qui peuvent aider les patients. Il s’agit de priorités divergentes ainsi que de comportements d’apprentissage et de recherche d’informations bien enracinés. Les communications médicales aident les clients à encadrer leur proposition de produit de manière à ce que les cliniciens les trouvent pertinentes et créent des stratégies, des campagnes et des tactiques pour aider à rejoindre ces intervenants au bon moment et avec le bon contenu.

Les communications médicales fournissent du soutien dans quatre domaines principaux

1. La planification stratégique
Nous créons des plateformes scientifiques et effectuons des audits de nomenclature pour rédiger des exposés qui décrivent clairement l’état pathologique et la valeur qu’un produit offre aux différents intervenants cliniques. Cela nécessite aussi souvent de comprendre les besoins des payeurs.

Une partie de ce plan consiste à comprendre comment les différents cliniciens recherchent les informations et interagissent avec le contenu. Il existe de nombreux canaux à la disposition des cliniciens et, en tant que professionnels des communications, nous pouvons placer du contenu dans ces canaux. Notre objectif est de nous assurer que nous en savons assez sur nos intervenants, pour placer le bon contenu au bon endroit.

Recueillir des mesures est d’une importance cruciale dans tout ce que nous faisons. Nous ne pouvons pas mettre en œuvre une stratégie, ou en améliorer une déjà existante, sans prise de mesures ni processus d’affinement. Nous travaillons avec notre équipe de spécialistes en évaluation pour créer des cadres afin d’aider tous les programmes tactiques  

2. La planification des publications
Des communications médicales efficaces et complètes reposent sur la capacité d’extraire le plus de valeur des ensembles de données et de s’assurer que les lacunes dans les données sont identifiées et comblées, dans la mesure du possible. À cette fin, nous travaillons avec les clients pour élaborer et exécuter des plans de publication, et ainsi soutenir les marques depuis le prélancement jusqu’à la maturation et la perte d’exclusivité.

3. L'élaboration de contenu
Nous avons une grande équipe de chroniqueurs, rédacteurs et créateurs de communications médicales qui collaborent pour élaborer du contenu convaincant pour différentes utilisations. Il peut s’agir de produits tels que des documents et dossiers techniques, des diapositives, des animations, des sites Web et des applications; tout ce qui nécessite la présence d’un spécialiste pour créer un document accessible et cohérent pour n’importe quel canal auquel un professionnel de la santé peut avoir accès.

4. L’éducation par les pairs
Le processus éducatif est nécessairement une entreprise à multiples circuits. Nous créons et réalisons des réunions en direct et virtuelles, dans lesquelles les participants apprennent de nouvelles approches à la gestion de leurs patients. Notre succès dans ce domaine repose sur notre capacité à établir des relations productives avec les leaders d’opinion et les professeurs qui travaillent avec nous afin de créer des programmes utiles et convaincants.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software