Transformation des affaires médicales

Vous avez une question?

Transformer les affaires médicales à mesure que la pratique de la médecine évolue

Les soins fondés sur la valeur ne sont pas seulement au stade de la conception. Ils sont déjà là. La conversation d’aujourd’hui porte sur « les soins et les résultats fondés sur la valeur », « les données probantes du monde réel » et « le remboursement ». Il y a de nombreux enjeux à traiter : un nombre croissant d’intervenants, une modification de l’orientation réglementaire (avec toutes ses variations régionales), l’influence des médias sociaux et le mouvement vers des traitements très complexes et spécialisés. Tous ces facteurs transforment la façon dont la médecine se pratique.

À mesure que les Affaires médicales consolident leur nouvelle position en biopharmaceutique, notre solide expertise en affaires médicales et nos plus de 20 ans d’expérience pratique aident nos clients à réaliser une transformation médicale. C’est une chose d’élaborer une stratégie, mais sa mise en œuvre nécessite une claire compréhension du parcours passé et des possibilités futures.
– Keith Morris, chef de secteur de la pratique, Affaires médicales
Intégrer les affaires médicales à tous les stades

Pour réussir dans ce milieu, de nombreuses sociétés biopharmaceutiques entreprennent des initiatives de transformation, afin de mieux mobiliser un éventail d’intervenants par des produits et services à valeur ajoutée qui sont pertinents et opportuns. Alors que des initiatives de transformation peuvent s’avérer nécessaires, il existe des moyens de commencer cette consolidation sur les ressources, les capacités et les compétences qui existent actuellement au sein des Affaires médicales.

Un élément clé est d’optimiser la participation au moment opportun et l’incidence du contact direct avec les clients. L’industrie biopharmaceutique a l’occasion d’améliorer tous ces éléments en rehaussant les Affaires médicales et en les intégrant stratégiquement au sein du développement des produits et des propositions de valeurs et en tant que lancement critique.

Notre solution modulaire de transformation médicale met en œuvre la stratégie

Bon nombre d’organisations qui ont commencé à définir leur parcours de transformation médicale, ou qui sont en train de le mettre en œuvre, sont conscients de la complexité d’atteindre leurs objectifs, compte tenu de l’orientation interfonctionnelle, de la complexité de la mise en œuvre et du manque de nouvelles capacités, compétences et ressources spécialisées nécessaires pour les réaliser.

Nous avons mis au point une solution modulaire de transformation médicale qui accélère la mise en œuvre des stratégies. Notre solution modulaire permet aux clients de voir à quoi ressemble le « succès », d’évaluer où ils se trouvent dans leur propre parcours et comment, par des partenariats, nous pouvons accélérer leur cheminement vers cette réussite et leur procurer un véritable avantage concurrentiel.

 

Commentaire médical

  • Cela positionne la science dans le contexte, définit chaque intervenant externe et leurs besoins respectifs et identifie les différenciateurs dans le contexte concurrentiel.

 

Matrice de données probantes

  • Cela définit les besoins en matière de données probantes, en identifie les lacunes et contextualise la chronologie de la disponibilité et de la priorité des données probantes.

 

Connaissances

  • Il s’agit d’un système ou processus incitatif qui permet d’obtenir des données exploitables et axées sur la valeur, et ce, pour tous les intervenants internes et externes. La vision dans ce domaine établit aussi une base de référence pour la perception des intervenants externes.

 

Stratégie globale d’engagement des intervenants

  • Cette approche assure que le commentaire médical éclaire la stratégie dans toutes les fonctions des Affaires médicales. Cela comprend des stratégies pour faire participer les intervenants : l’excellence dans la planification des publications, dans les équipes médicales sur le terrain, dans les informations médicales mondiales, dans la planification des congrès et dans la production de données probantes.

 

Excellence opérationnelle médicale

  • Il s’agit notamment de plans médicaux de stratégie et de lancement et d’une excellence organisationnelle médicale qui intègrent l’ensemble des informations médicales, des équipes médicales sur le terrain, la gestion des talents et le perfectionnement professionnel, la formation et les indicateurs.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software