Solutions de gestion des chercheurs

Vous avez une question?

Nous comprenons l’importance des questions de paiement

Aider les clients et les centres en facilitant le processus de paiement des essais cliniques

Nous nous engageons à faire en sorte que nos clients obtiennent les données de recherche clinique qualitatives dont ils ont besoin pour faire parvenir les traitements médicaux aux patients plus tôt, en atteignant ou en dépassant les objectifs d’inscription, et en réduisant les coûts. Il est essentiel que les centres de recherche soient satisfaits du processus de paiement des essais cliniques; nous y parvenons grâce à l’automatisation, à des capacités de production de rapports de transparence de pointe et à la gestion intégrée des données et des contrats de centre. 

 

  • Paiements environ 70 % plus rapides grâce à notre technologie intégrée (par rapport à non intégrée)
  • 78 pays où nous gérons les paiements des chercheurs
  • Environ 18 000 bénéficiaires actifs
  • 38 devises utilisées
  • > 50 M$ US déboursés mensuellement aux centres

 

Identification des principaux points de douleur des centres de recherche

Nous avons lancé en décembre 2015, conjointement avec la SCRS (Society for Clinical Research Sites), le premier groupe de défense des droits (SAG) à l’échelle mondiale. Ce groupe, également appelé SAG des paiements de recherche, se concentre uniquement sur la rationalisation et l’amélioration du processus de paiement pour les centres d’essais cliniques.

Grâce à ce forum, des commentaires ouverts et directs ont été recueillis à partir des centres sur leurs principaux points de douleur. Nous avons découvert que les trois principaux points de douleur des centres, en ce qui concerne les paiements, étaient les suivants :

  • Communication
  • Information
  • Conditions de paiement et questions contractuelles

Cela nous a permis de créer des solutions pour optimiser le paiement des essais cliniques.

 

Comment nous éliminons les points de douleur liés au paiement de recherche des essais cliniques

  • Pour traiter les questions financières, nous assurons un point de contact unique et propre à l’organisme de recherche sous contrat ou au promoteur
  • Le processus de remontée des paiements est communiqué au début d’une étude
  • Les centres reçoivent mensuellement le paiement des essais cliniques
  • Nous rendons le processus simple, rapide, transparent et efficace grâce à l’utilisation de notre outil en ligne exclusif
  • Une notification simultanée de haut niveau des paiements reçus et en attente est fournie pour un rapprochement plus rapide et plus efficace
  • Le nombre de factures que les centres sont tenus de générer est réduit et les clauses de retenue sont supprimées dans la mesure du possible

 

Simplification et rationalisation de la déclaration des paiements

Nous utilisons la solution dans le nuage Medidata Payments, la seule technologie mondiale de paiement de centre fondée sur un système intégré de saisie électronique des données (SED) et un système de gestion d’essais cliniques (CTMS). Medidata Payments automatise l’acheminement du paiement pour le centre clinique; il traite rapidement et avec précision des volumes élevés de factures et de demandes de paiement complexes. En fait, les mesures de temps de cycle actuelles montrent que les paiements par le truchement de cette solution sont environ 70 % plus rapides que par le truchement d’une technologie non intégrée.

 

Expertise locale, adaptabilité mondiale

Nous gérons des paiements élevés en valeur et en volume, soit plus de 50 M$ US déboursés mensuellement aux centres à environ 18 000 bénéficiaires actifs. Nous gérons les paiements de recherche dans 78 pays et en 38 devises d’un bout à l’autre de l’Europe de l’Est (y compris la Russie et l’Ukraine), l’Amérique latine et l’Asie-Pacifique (y compris le Japon, la Chine et la Corée du Sud) et possédons une expérience et une connaissance importantes de la législation fiscale propre à chaque pays.

Nous avons la capacité de mettre en place rapidement de nouveaux pays, de nouvelles devises et de nouvelles demandes de paiement souples, depuis les États-Unis, le Royaume-Uni ou l’Inde ou par l’intermédiaire de pays locaux.

 

Modèle de fournisseur de services fonctionnels

Nous avons récemment élargi nos services de fournisseur de services fonctionnels (FSP) afin d’inclure notre nouvelle offre de paiements de recherche. Cela nous permet de vous aider en supprimant les points de douleur liés aux paiements de recherche des essais cliniques. Comme les paiements de recherche sont une fonction hautement spécialisée et quelque peu indépendante, l’utilisation d’un modèle FSP pour ce service s’est avérée être une solution très efficace et efficiente pour nos clients.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software