Modèle de développement accéléré biopharmaceutique

Syneos Health est la seule société de l’industrie des services biopharmaceutiques mise sur pied expressément pour accroître la réussite de ses clients. Chez Syneos Health, les activités cliniques et commerciales existent sous un même toit. Ces deux départements s’échangent constamment des perspectives et des connaissances du monde réel pour permettre d’accomplir le travail de façon plus efficace, plus intelligente et plus rapide. 

 

C’est une nouvelle façon de travailler en collaboration que nous appelons modèle de développement accéléré biopharmaceutique (BAM). 

 

Fonctionnement : BAM is an end-to-end concept, working across our clinical and commercial capabilities and driven by each and every one of our approximately 24,000 employees. Un des éléments importants de ce modèle est qu’il intègre de nombreuses disciplines uniques à Syneos Health, notamment le procédé Trusted Process®, Syneos One, l’écosystème de lac de données de Syneos Health, les données probantes du monde réel ainsi que notre expertise thérapeutique approfondie. Chacune de ces disciplines fournit un flux constant de perspectives axées sur deux domaines cruciaux : le comportement des patients et l’accélération du procédé.

 

Ces perspectives, couplées à notre approche unique de traitement des données et de technologie informatique appelée assemblage dynamique, nous permettent non seulement de résoudre les problèmes, mais aussi de les résoudre plus rapidement pour augmenter la probabilité d’obtenir l’approbation réglementaire et maximiser le succès commercial. Chez Syneos Health, nous croyons que le modèle BAM représente l’avenir du développement biopharmaceutique. Plus important encore pour nos clients, il permet de raccourcir la distance entre la science et l’humain (Lab to life®).

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software