Traitement des maladies oculaires – Vous aider à exploiter au maximum les possibilités

Une population mondiale vieillissante associée à des besoins non satisfaits persistants en matière de maladies oculaires, qui ont de véritables répercussions sur la qualité de vie, tout cela a créé une augmentation de l’intérêt et des occasions de développement pour les nouveaux traitements contre les maladies oculaires. Les études d’ophtalmologie sont très spécialisées, exigeant une connaissance intime de l’expérience du patient et du soignant, des relations profondes avec des centres de recherche de qualité, des compétences techniques en imagerie oculaire, ainsi qu’un éventail de modalités de traitement.

À propos de l’ophtalmologie

Notre expérience au cours des cinq dernières années comprend :

  • 44 études ophtalmologiques sur toutes les maladies
  • 1 991 centres d’ophtalmologie engagés pour les essais
  • Plus de 250 professionnels du développement de médicaments ophtalmologiques au sein du personnel, dont cinq ophtalmologistes
  • Inscription de l’essai pour un vaste programme mondial de DMLA humide terminée avec 3 mois d’avance
  • 10 607 patients inscrits à des essais

 

Il reste un nombre limité de centres de recherche clinique dans un contexte clinique concurrentiel. Vous avez besoin d’un organisme de recherche sous contrat ayant des relations profondes et permanentes avec les centres de recherche, une vision globale complète du contexte en évolution des traitements et de la recherche clinique et une expertise propre à la maladie dans le développement de médicaments, de produits biologiques, de dispositifs et de produits spécialisés pour les maladies oculaires.

 

Nous sommes le premier fournisseur mondial d’essais cliniques pour les nouveaux traitements des maladies oculaires

Avec 15 essais en DMLA et 9 essais en glaucome menés au cours des cinq dernières années, ainsi que de nombreux autres essais dans une variété d’indications, nous sommes le premier fournisseur mondial de services cliniques pour les maladies de l’avant et du fond de l’œil. 

Notre équipe réunit l’expertise de plus de 450 professionnels du développement de médicaments et médecins, qui ont contribué à la mise en marché de médicaments de pointe pour les yeux et à l’avancement de l’expérimentation de traitements sur l’ensemble des modalités existantes :

  • Injections intraoculaires, systémiques et sous-cutanées
  • Gouttes et onguents topiques
  • Médicaments oraux
  • Interventions chirurgicales
  • Dispositifs
  • Produits en association

 

Expertise en recrutement avec tous les types de patients, y compris les populations spéciales :

  • Pédiatrie
  • Gériatrie
  • Maladie rare

 

Relations durables avec des chercheurs du monde entier

Grâce à cette expérience, nous avons établi des relations durables avec des chercheurs du monde entier. Nos données historiques permettent d’identifier le meilleur personnel pour presque toutes les maladies, et ce, dans toutes les régions du monde.

Et parce que nous travaillons actuellement au quotidien avec les centres dans le cadre d’études ophtalmologiques, nous sommes à l’affût du contexte clinique, ce qui nous permet de mieux vous conseiller sur le où, le quand et le comment pour faire avancer vos programmes sur les maladies oculaires.

Nous collaborons avec certains des principaux fournisseurs de services techniques spécialisés pour soutenir vos essais. Nos centres partenaires de lecture offrent une formation et une certification pour toutes les modalités, y compris la TCO, l’angiographie, la photographie du fond de l’œil, l’électrorétinogramme et plus encore.

Nous travaillons avec les principaux fournisseurs de certification MAVC à l’échelle mondiale et nous savons comment acheminer votre médicament de comparaison commercialisé au bon endroit, n’importe où dans le monde. 

Qu’est-ce que toute cette expérience signifie pour votre programme de développement en ophtalmologie? Voici seulement quelques exemples :

  • Étape importante du premier patient en clinique

Nous personnalisons un plan de mise en service ciblé en sélectionnant le bon centre au bon endroit. Notre modèle accéléré nous permet d’utiliser des centres d’ophtalmologie préqualifiés, une collecte accélérée de documents, des certifications avec droits acquis et un CEI partenaire du Trusted Process® pour commencer le lancement de votre étude, ce qui vous permet de passer à l’inscription des semaines en avance de ce qui se fait dans l’industrie.

  • Conseils sur les possibilités cliniques et commerciales pour votre candidat au traitement

Notre équipe est profondément ancrée dans les normes de soins et les programmes cliniques actuels et à venir. Nous préparons régulièrement des plans de développement clinique, nous aidons à préparer les organismes de réglementation et nous rédigeons des protocoles pour assurer le succès sur un marché concurrentiel.

  • Mise à l’échelle du développement précoce vers des programmes entièrement internationaux

Nous avons les connaissances du pays et les relations avec les centres de recherche pour mettre à l’échelle selon vos besoins croissants. Nous travaillons avec 2 000 ophtalmologistes généraux, chirurgiens de la rétine, spécialistes de la cornée, optométristes et autres chercheurs dans plus de 50 pays. Nous savons où se trouvent les centres d’ophtalmologie et connaissons leur rendement et nous fournirons une stratégie adaptée aux besoins basée sur des données réelles.

  • Recrutement de sujets n’ayant jamais reçu de traitement ou ayant une maladie rare

Nous avons des stratégies de recrutement et de fidélisation éprouvées pour susciter l’adhésion des patients et de leurs soignants. Participer à la recherche en ophtalmologie est un engagement important, et nous savons comment trouver et soutenir les patients dans la gestion de leurs situations professionnelles, familiales et autres conditions de vie. Notre équipe interne d’experts en recrutement et fidélisation des patients participe à la planification initiale de chaque étude : établissement de la marque de l’étude, réseaux de médias sociaux et traditionnels, pratiques de recommandation, envoi de messages textes, applications pour le Web et les téléphones intelligents et service de conciergerie médicale. Nous sommes d’avis que la planification du recrutement ne devrait pas faire partie d’une stratégie d’atténuation, et ce, des mois après le début d’une étude. Nous sommes également conscients que les patients et les chercheurs ont de nombreuses options de soins, si bien qu’il est essentiel d’examiner attentivement la façon d’atteindre et de motiver pour réussir l’inscription.

Perspectives : 
  • DMLA
  • Essais cliniques
  • Ophtalmologie
2017-03-08
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software