Les études sont désormais conçues pour inclure plusieurs médicaments et des traitements adaptés contre les tumeurs malignes hétérogènes qui étaient auparavant considérées comme une seule maladie. Notre équipe de traitements ciblés se concentre exclusivement sur ces nouveaux traitements, y compris ceux basés sur les biomarqueurs, les biosimilaires, les conjugués anticorps-médicaments et d'autres petites molécules.
Ces nouveaux paradigmes de traitement nécessitent une compréhension thérapeutique approfondie et un haut niveau d'expérience dans différentes cibles thérapeutiques.
Nos professionnels cliniques soutiennent actuellement de nouvelles approches de la médecine de précision dans le domaine des tumeurs solides, en travaillant avec des thérapies de pointe, notamment des immunothérapies combinées et des plans d'étude complexes pour toutes les phases.
Mécanismes d'action (MoA) adaptés à chaque patient
Entrer en contact avec les patients au bon moment et au bon endroit
Dans un contexte de traitement en évolution et dans un contexte de changement réglementaire, le recrutement et la fidélisation des patients nécessitent une approche spécialisée, en particulier en médecine de précision : celui où la capacité de se connecter avec les patients par le biais de centres de recherche est aussi élevée que l'expertise médicale et opérationnelle.
Notre expertise thérapeutique signifie que nous sommes en mesure de nous engager avec concentration, passion et expertise scientifique entre pairs pour développer des relations profondes avec des leaders d'opinion, des chercheurs et des centres clés. Nous sommes le seul organisme de recherche sous contrat à proposer des responsables scientifiques de liaison médicale de centre médical (responsable scientifique de liaison médicale) dédiés à cette fin.
Cela nous permet de nous engager avec les bons centres pour atteindre les bons patients dès le premier jour, en aidant les clients à atteindre leurs objectifs de recrutement plus rapidement, quelle que soit la complexité de l'essai.
+
Données importantes
pour augmenter l'identification du centre, accéder à des informations sur la population de patients non identifiées admissibles au protocole.