Médias numériques et sociaux

Vous avez une question?

Tirer parti des analyses pour créer des connexions engageantes

La création d’une expérience numérique et sociale commence par la compréhension de votre auditoire. Pas seulement en tant que patients, soignants ou professionnels des soins de santé, mais aussi en tant que personnes. Grâce à des introspections comportementales, l’écoute sociale et la feuille de route du dialogue, nous comprenons l’être humain qui reçoit les soins de santé. Puisque nous sommes une organisation exclusivement axée sur la santé, nous reconnaissons le milieu complexe et réglementé dans lequel les entreprises doivent fonctionner.

  • Gérer activement les réseaux de médias sociaux pour plus de 15 sociétés
  • Créer du contenu pour plus de 100 différentes initiatives sur les médias sociaux
  • Nous avons créé du contenu sur les médias sociaux au nom de 17 célébrités, dont une avec plus de 36 millions d’abonnés sur Twitter
  • Nous avons lancé la première page Facebook de marque pour une société pharmaceutique

 

Qu’il s’agisse de communiquer avec des auditoires à titre d’éducateur, de représentant du service à la clientèle, de professionnel des soins de santé ou de réseau de soutien aux patients, nous aidons les entreprises à engager une conversation en temps réel, en étant aussi humaines que leurs auditoires et aussi conformes que leurs organismes de réglementation.

Nous bénéficions d’une position unique en tant qu’organisation axée sur la santé. Nous pouvons aller au fond de la science, la transposer par une compréhension de la perspective individuelle et compatir avec les gens qui la vivent pour la première fois. C’est cette capacité qui nous permet de former un lien profond avec la personne qui reçoit les soins de santé. Les sociétés qui choisissent d’entrer dans la conversation devront jouer plusieurs rôles différents tout en modérant, surveillant, gérant, mesurant et s’engageant dans une conversation en temps réel devant des milliers de personnes. Plus que tout, on s’attend à ce qu’elles soient aussi humaines que leur auditoire.

Notre processus s’efforce de découvrir les connaissances qui révèlent le côté humain des personnes recevant les soins de santé, et de créer une stratégie et une expérience pour répondre à leurs besoins dans l’ensemble du spectre numérique. 

Nos offres

  • Cartographie des auditoires

Comprenez qui sont vos auditoires actuels sur les médias sociaux en définissant leurs antécédents, leurs sujets d’intérêt et leur comportement social, pour pouvoir en fin de compte rapporter une stratégie de canal et de contenu au niveau commercial, de la marque ou de la direction.

  • Suivi des médias sociaux lors d’une conférence/étape importante

Pour informer les stratégies de communication en temps réel et futures, en évaluant la réponse sur les médias sociaux à une conférence importante ou à l’annonce d’une étape importante.

  • Identification de l’influenceur

Identifier les personnes qui ont une influence sur les médias sociaux et qui ont fait preuve d’une portée, d’une pertinence et d’une résonance crédibles. Maximiser les stratégies de communication en identifiant les personnes qui comptent le plus. Identifiez les défenseurs potentiels de la marque, les détracteurs et les patients blogueurs clés que vous voudrez peut-être engager ou surveiller

  • Écoutes communautaires continues

Surveiller et évaluer les changements dans la communauté pour déterminer si « l’aiguille bouge » et rapporter les stratégies d’engagement continu et la préparation en vue de problèmes.

  • Feuille de route du dialogue (évaluation des motivateurs, des actions et des préférences)

Les communautés en ligne sont devenues une source crédible et fiable d’information, autant pour les patients nouvellement diagnostiqués que ceux qui sont expérimentés. L’analyse de la feuille de route du dialogue fournit une compréhension approfondie des motivations des patients, les obstacles auxquels ils font face, les détails sur leur choix de traitements et sur ce qui les pousse à effectuer des changements, ainsi qu’une vue d’ensemble de leur parcours. L’analyse peut définir les besoins et les défis non comblés, ainsi que des points de contact cruciaux pour la conversion; l’évaluation des attitudes et des comportements des patients fournit une crédibilité et une authenticité qui permettront d’optimiser les stratégies de communication.

  • Médias sociaux : Programme de recrutement et de fidélisation pour les essais cliniques

Informer et mesurer une stratégie multicanal qui projette une seule voix, adopte une approche axée sur l’auditoire, est disciplinée dans son utilisation des canaux et se concentre sur : l’identification des connaissances et de la compréhension des auditoires; la production d’un plan de contenu stratégique, fondé sur la cohérence de tout le matériel à l’intention des patients (en ligne/hors-ligne); la mesure, l’adaptation et l’optimisation d’un programme continu de recrutement pour les essais cliniques, ainsi que la compréhension des tactiques qui offrent le meilleur RCI.

  • Écoute des médias sociaux

Analyser les conversations sociales (habituellement sur une période de 12 mois) pour comprendre ce que les intervenants, tels que les patients, les soignants ou les médecins ont dit au sujet d’une marque particulière, d’un traitement ou d’un état pathologique.

  • Audit de performance des actifs de médias sociaux

Optimiser la programmation proactive des médias sociaux du client, en vérifiant la performance de son contenu actuel et antérieur, ainsi que la performance du contenu des principaux concurrents

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software